Lucien Cavro-Demars


Lucien Cavro-Demars, auteur de La Honte Sioniste. Livre révélateur que
l’organisation sioniste interdit aux librairies et information qu’elle contrôle. Avertissement sur les prochaines crises sociales et politico-économiques inéluctables suscitées par cette organisation destructrice dissimulée de la Droite à la Gauche.
Ce livre élucide les déformations de l’histoire, depuis 1789, et de l’actualité comparable, sur les événements qui dévastent le monde pour réduire les civilisations chrétiennes et islamiques. Il explique le sens de la politique incompréhensible.

Livre dédié aux innombrables victimes des subversions maçonniques qui fomentèrent :

Les guerres de religion. La Révolution de 1789. Les génocides des catholiques irlandais, vendéens, lyonnais. Les guerres napoléoniennes d’Italie, d’Égypte, de Palestine, d’Autriche, d’Allemagne, de Pologne, d’Espagne, de Russie, du Mexique, de Crimée, d’Algérie, de France.

La guerre civile de Sécession américaine. Les conquêtes coloniales en Amérique, en Afrique, en Asie, à Madagascar. La Première Guerre mondiale et les occupations mandataires en Syrie et Palestine. Les génocides des chrétiens d’Orient : Bulgares, Grecs, Arméniens, Libanais, Assyro-Chaldéens.

Les Révolutions en Russie et en Hongrie par Kérensky et Bela Kum. La Seconde Guerre mondiale et le partage de la Palestine. Les guerres coloniales pétrolières d’Indochine, de Suez, d’Algérie et du Biafra.
La guerre contre les États arabes. La « croisade » anticommuniste en Europe, Asie, Amérique, Afrique, prêchée par les Achkénazim athées, de souche khazare (mongols blancs russes) révolutionnaires cupides et subversifs, comme l’est la presque totalité des Sionistes américains, européens et israéliens, qui ont la haute main sur la Franc-maçonnerie et sur le Protestantisme politique associés.

Ce livre, dédié aussi à Michel Chiha (1891-1954) et à Charles de Gaulle, est voué à la Libération de la Palestine.